Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TABLEAUX ARTISANAUX (email:sampeinture@gmx.fr) - n'hésitez pas a me contacter sur ma boite et ou laisser vos commentaires. Les articles ci dessous représente mes créations et surtout ma passion pour le dessin et la peinture.

01 May

Animaux

Publié par Sam Peinture

Animaux
Animaux
Animaux
Animaux
Animaux
Animaux
Animaux
Animaux
Animaux
Animaux
Animaux

Animaux en tous genres afin d'explorer d'autres horizons.

Comme lapins, chevaux ou autres. Mais j'utilise toujours le même procédé soit gouache et vernis pour les protégers.

Commenter cet article

À propos

TABLEAUX ARTISANAUX (email:sampeinture@gmx.fr) - n'hésitez pas a me contacter sur ma boite et ou laisser vos commentaires. Les articles ci dessous représente mes créations et surtout ma passion pour le dessin et la peinture.