Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TABLEAUX ARTISANAUX (email:sampeinture@gmx.fr) - n'hésitez pas a me contacter sur ma boite et ou laisser vos commentaires. Les articles ci dessous représente mes créations et surtout ma passion pour le dessin et la peinture.

29 Mar

PAYSAGES

Publié par Sam Peinture

Paysages sous la neige.- auberge de repos.
Paysages sous la neige.- auberge de repos.
Paysages sous la neige.- auberge de repos.

Paysages sous la neige.- auberge de repos.

Je vous présente ci-dessus mes peintures de paysages effectuer avec de la peinture (gouache) et protéger avec du vernis.
Faites moi savoir ce que vous en penser.

 

Commenter cet article

À propos

TABLEAUX ARTISANAUX (email:sampeinture@gmx.fr) - n'hésitez pas a me contacter sur ma boite et ou laisser vos commentaires. Les articles ci dessous représente mes créations et surtout ma passion pour le dessin et la peinture.