Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TABLEAUX ARTISANAUX (email:sampeinture@gmx.fr) - n'hésitez pas a me contacter sur ma boite et ou laisser vos commentaires. Les articles ci dessous représente mes créations et surtout ma passion pour le dessin et la peinture.

08 Dec

DESSINS ANIMEES

Publié par Sam Peinture

LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS
LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS
LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS
LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS
LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS
LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS
LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS
LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS
LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS

LES TABLEAUX "CARS" ET "SPIDERMAN" SONT VENDUS

Dessins fait à la main avec de la gouache et protégés par du vernis réprésentant des dessins animées.
  • Le roi lion
  • marsupilami
  • cars = vendu
  • spiderman=vendu
  • tom et jerry
  • asterix et obelix
  • garfield
  • winnie l'ourson

 

Commenter cet article

À propos

TABLEAUX ARTISANAUX (email:sampeinture@gmx.fr) - n'hésitez pas a me contacter sur ma boite et ou laisser vos commentaires. Les articles ci dessous représente mes créations et surtout ma passion pour le dessin et la peinture.