Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TABLEAUX ARTISANAUX (email:sampeinture@gmx.fr) - n'hésitez pas a me contacter sur ma boite et ou laisser vos commentaires. Les articles ci dessous représente mes créations et surtout ma passion pour le dessin et la peinture.

13 Nov

PERSONNAGES

Publié par Sam Peinture

Personnages divers
Personnages divers
Personnages divers
Personnages divers
Personnages divers
Personnages divers
Personnages divers
Personnages divers

Personnages divers

Personnages fait à la main avec de la gouache et du vernis pour la protection.

 

Commenter cet article
S
La voiture à été offerte donc n'existe plus mais possible d'être refaite.
Répondre

À propos

TABLEAUX ARTISANAUX (email:sampeinture@gmx.fr) - n'hésitez pas a me contacter sur ma boite et ou laisser vos commentaires. Les articles ci dessous représente mes créations et surtout ma passion pour le dessin et la peinture.